Droits TV : La CAF met en garde les diffuseurs de contenus audiovisuels

625 375

Droits TV : La CAF met en garde les diffuseurs de contenus audiovisuels

Droits TV : La CAF met en garde les diffuseurs de contenus audiovisuels

Ayant pris connaissance d'une vaste opération de piratage contre son partenaire audiovisuel exclusif, la Confédération Africaine de Football a aussitôt émis un communiqué pour condamner cet acte et faire une mise au point sur les droits de diffusion des contenus audiovisuels de ses compétitions.


Communiqué de presse

 

 

La Confédération Africaine de Football (CAF) rappelle qu’elle détient, exclusivement, tous les droits relatifs à ses compétitions – incluant tous les matchs et autres événements officiels connexes, sans aucune restriction de contenu, de lieu, de date et de règlements.

 

Aucune personne ou entité autre que la CAF n’est légalement autorisée ou habilitée, sans autorisation écrite préalable de la CAF à utiliser et/ou à exploiter les droits media lies à ses compétitions, quelles que soient les modalités de diffusion (satellite, terrestre, IP…).

 

La CAF a accordé une licence exclusive à BeIN Media Group pour la transmission des principales compétitions de la CAF, incluant mais non limitée à, la phase finale et les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations Total, la Ligue des Champions de la CAF Total, la Coupe de la Confédération de la CAF Total, la Super Coupe de la CAF Total, la Coupe d’Afrique des Nations Féminine Total.

 

 

Cette licence exclusive couvre en particulier les pays suivants : Algérie, Arabie Saoudite, Bahrain, Djibouti, Egypte, Emirats Arabes Unis, Erythrée, Irak, Iran, Jordanie, Koweit, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Sud Soudan, Syrie, Tchad, Tunisie et le Yemen.

 

Récemment, une entité dénommée “BeoutQ” a organisé une opération de piratage d’envergure contre BeIN Media group. À cet égard, la CAF condamne fermement la pratique du piratage audiovisuel des événements sportifs, véritable fléau pour notre industrie.

 

 

La CAF est déterminée à prendre toutes les dispositions nécessaires contre “BeoutQ” en cas de piratage des matchs de la CAF.

Le fameux “BeoutQ”...

Le fameux “BeoutQ”...

La Box de BeIN SPORT

La Box de BeIN SPORT

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec la CAF
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 13 Jun 2018 à 02h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?