Election FIF : Abdoulaye Meité zappe Drogba pour Idriss Diallo

625 375

Election FIF : Abdoulaye Meité zappe Drogba pour Idriss Diallo

Election FIF : Abdoulaye Meité zappe Drogba pour Idriss Diallo

Contrairement à certains de ses anciens coéquipiers qui ont choisi de suivre la Renaissance de l’ancien Capitaine des Éléphants ou encore le programme de Sory Diabaté, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille à lui choisi le ‘‘Rassembler pour Développer’’ d’Idriss Diallo.


Fixée au 22 août prochain, l’élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football continue de déchaîner les passions dans la société Ivoirienne depuis plusieurs semaines maintenant malgré la présence accrue de la COVID-19.

 

Les 3 candidats et leurs différentes équipes de campagnes ont investi le terrain à l’image de la team d’Idriss Diallo qui a débuté depuis hier une tournée du côté de l’intérieur du pays. Dans sa quête à briguer la magistrature suprême de la maison de Verre, l’ancien vice-Président de l’instance a reçu le soutien indéniable d’Abdoulaye Meité.

 

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a donc décidé de tourner le dos à son ancien coéquipier en club et en sélection nationale, Didier Drogba.

 

meité

 

Un autre apport de taille pour Idriss Diallo après Kalou Bonaventure, N’Dri Romaric, Ahmed Ouattara et bien d’autres anciens joueurs de la sélection nationale.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 03 Jun 2020 à 09h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !