Election FIF : Ce que Sidy Diallo mijote pour son poulain Sory Diabaté

625 375

Election FIF : Ce que Sidy Diallo mijote pour son poulain Sory Diabaté

Election FIF : Ce que Sidy Diallo mijote pour son poulain Sory Diabaté

Silencieux face à tout ce tumulte créé par la prochaine élection en vue de sa succession, le Président sortant de la Fédération Ivoirienne de Football est sorti de sa réserve.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Sa dernière apparition dans le cadre de football Ivoirien remonte au 29 février, date de la rencontre de Grand-Bassam avec les présidents de clubs suite à laquelle il avait annoncé son intention de ne pas briguer un 3è mandat à la tête de présidence de la FIF. Depuis lors plus de nouvelles de l’enfant de de Djékanou jusqu’à hier samedi 25 avril 2020.

 

Présent au siège de campagne du candidat Sory Diabaté, à Cocody Rue Lepic, Augustin Sidy Diallo a réaffirmé son soutien à son vice-Président Sory Diabaté, représentant du Bureau sortant à la présidence de la FIF.

 

« Depuis quelque temps, je lis dans la presse et sur les réseaux sociaux que le candidat Sory Diabaté n’a pas mon soutien et ma confiance. Je voudrais vous demander de ne même pas prêter attention à ces rumeurs. Ce sont des gens qui prennent leurs rêves pour de la réalité. Comme ils n’ont rien à proposer, il faut bien qu’ils aient une trouvaille pour faire parler d’eux pour qu’on sache qu’ils existent »,

a ainsi confié Sidy Diallo à l’équipe de campagne de Sory Diabaté selon nos confrère d’Afrikpresse.

 

Son silence, Sidy Diallo l’explique par la crise sanitaire dû au nouveau Coronavirus (Coivd-19) et promet de s’activer pour l’élection de son poulain dès que la situation sera plus propice.

« Le candidat Sory Diabaté à mon soutien. Je suis avec lui et je serai toujours avec lui. Le temps de la campagne n’a pas encore commencé. Je suis actuellement préoccupé par la situation sociale et sanitaire liée au Coronavirus que vit notre pays.

À la fin de cette crise sanitaire que je souhaite rapide et définitive et pendant le temps de la campagne, je vais parler. C’est là que je vais battre campagne. »

 

A la tête de la Fédération Ivoirienne de Football depuis le 10 septembre 2011, Augustin Sidy Diallo compte bien faire la passe décisive à son fidèle N°2. Didier Drogba et Idriss Diallo apprécieront…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 26 Avr 2020 à 20h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !