Election FIF : Drogba et Eugène Diomandé affûtent leurs armes

625 375

Election FIF : Drogba et Eugène Diomandé affûtent leurs armes

Election FIF : Drogba et Eugène Diomandé affûtent leurs armes

Plus d’une dizaine de jours après avoir officiellement rejoint l’ancien footballeur dans la course à la présidentielle à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le Boss du Séwé a pour la première fois été aperçu en compagnie de son candidat. Une rencontre dont on devine aisément l’objet.


C’est à l’issue d’une conférence de presse tenue le 14 avril dernier dans un espace de la ville d’Abidjan que Marie Eugène Diomandé a décidé de se retirer de la course à l’élection Présidentielle de la FIF au profit de Didier Drogba. Un atout majeur pour l’ancien Capitaine des Eléphants dans cette quête au fauteuil Présidentiel.

 

Le boss du Séwé Sport de San Pedro occupe le poste de Coordinateur de la Campagne de la légende Ivoirienne est accompagné par une équipe composée des Présidents Koné Abdoulaye du Denguélé d'Odienné, Anzouan Kacou des Séraphins de Daoukro, Jean Jacques Koffi Kouassi de Schadrac, Dosso Sinani du Bafing de Touba et bien d'autres.

 

Reçu par Drogba à son domicile ce samedi 25 avril 2020, Eugène Diomandé a laissé un message sur sa page Facebook qui en dit long sur son association avec l’ancien Capitaine des Eléphants

‘‘Seul on va vite, mais ensemble on va plus loin…’’

Drogba et Eugène

Jusqu’où ce tandem et leurs collaborateurs iront à la prochaine élection de la FIF ?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 25 Avr 2020 à 16h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !