Election FIF : Drogba reçoit officiellement le parrainage des arbitres

625 375

Election FIF : Drogba reçoit officiellement le parrainage des arbitres

Election FIF : Drogba reçoit officiellement le parrainage des arbitres

Les arbitres sont allés remettre officiellement le parrainage de leur candidat aujourd’hui à son QG. Ravi d’avoir été considéré par les arbitres, Didier Drogba a adressé un message aux arbitres ainsi qu’à tout le monde.


Les arbitres ne manquent pas de temps. Après avoir élu Drogba comme candidat à parrainer hier, ils ont aussi tôt remis le document de parrainage. Avec Danon Roland le nouveau président à la tête, ils étaient tous présents aux côtés de Didier Drogba pour lui offrir ce qui lui revient de droit. 

"Merci aux arbitres. Vous venez de poser un acte fort pour le football ivoirien",

a déclaré le candidat de la liste renaissance.

 

 

L'ancien Capitaine des Eléphants mène une lutte périlleuse en ce moment. Il vient d’avoir un coup de main très important. Entre vent et marrées, l’ancien attaquant de Chelsea semble avoir sorti la tête de l’eau. Conscient du travail à effectuer pour arriver à ses fins, Didier Drogba a déclaré que les arbitres allaient être important dans le développement du football Ivoirien en tant que maître du jeu.

 

 

Avec ce parrainage acquis (en attendant d’autres bouleversements), Didier Drogba va maintenant chercher à obtenir celui des clubs. 7 parrainages restent au meilleur buteur des éléphants pour être officiellement candidat



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 21 Jul 2020 à 13h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?