Election FIF : Kalou révèle la raison pour laquelle il refuse de soutenir Drogba

625 375

Election FIF : Kalou révèle la raison pour laquelle il refuse de soutenir Drogba

Election FIF : Kalou révèle la raison pour laquelle  il refuse de soutenir Drogba

Drogba ne devra pas compter sur son ancien partenaire de la sélection pour défendre son projet de renaissance du football Ivoirien. Ce dernier, Kalou, mène déjà une autre bataille.


On a cru un moment à duel au sommet entre les deux anciens Internationaux pour la succession de Sidy Diallo, mieux, ont rêvé d’une coalition entre les deux hommes pour rendre le football Ivoirien aux footballeurs. Il n’en sera rien !

 

 

Après avoir défendu ensemble les couleurs de la sélection Ivoirienne 4 ans durant (2002 à 2006) Bonaventure Kalou (42 ans) et Didier Drogba (42 ans) défendront des idéaux différents en matière de restructuration du football Ivoirien.

 

Intervenant dans ‘‘La Grande Team’’ sur La3 hier lundi, l’invité de Teeyah a révélé qu’il battra campagne pour le duo ‘‘Malick Tohé - Idriss Diallo’’, qui ont décidé de s’unir pour déloger le Bureaux Exécutif actuel. Une motivation qu’a justifié le Maire de Vavoua dans l’échange ci-dessous extrait de l’entretien accordé à la chanteuse et chroniqueuse Ivoirienne.

 

 

Kalou on ne comprend pas pourquoi vous ne soutenez pas votre ancien coéquipier Didier Drogba ? Est-ce un problème de clan… ?

« Qui ne comprend pas ? Non, il n’y a pas de problème de clan ! Drogba et moi nous nous sommes croisés malheureusement un peu tard. J’avais déjà donné ma parole à Malick Tohé et à Idriss Diallo. »

 

Si vous n’aviez pas donnez votre parole, vous aurez considéré la proposition de Drogba ?

« Oui bien sûr je l’aurai peut-être considéré. Nous avons joué ensemble, il n’y a pas d’animosité entre nous ! Je lui ai envoyé un message pour lui dire que malheureusement ce n’était pas possible.

Après les gens s’agitent un peu sur la toile sans connaître les tenants et les aboutissants de la chose. Didier (Drogba) ça fait un an qu’il a annoncé sa candidature, mais il y a seulement un mois qu’il m’a contacté pour m’en parler. Pendant ce temps il y a d’autres personnes avec qui j’étais en contact. Sachez que ma parole est sacrée, quand je la donne, je ne la retire pas ! »

 

 

Au lu des propos de l’aîné des frères Kalou, Drogba qui a toujours eu le bon timing sur le terrain, a manqué le coche dans sa nouvelle vie politique. Il va falloir trouver ailleurs des ressources ailleurs pour convaincre les 81 membres statutaires (Clubs et Groupement d’intérêts compris) qui seront appelés à élire le nouveau Président de la FIF.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 07 Avr 2020 à 01h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?