Election FIF : Kalou s’indigne face aux nombreuses dérives sur la toile

625 375

Election FIF : Kalou s’indigne face aux nombreuses dérives sur la toile

Election FIF : Kalou s’indigne face aux nombreuses dérives sur la toile

Malheureusement pour la précampagne de la Fédération Ivoirienne de Football, les dérives verbales ainsi que les injures ont pris le pas les différents programmes notamment sur internet ce qui n’est pas du goût de l’ancien International Ivoirien.


La Côte d’Ivoire va connaître sans doute l’un des tournants majeurs dans l’histoire de son football avec la prochaine élection de la Fédération. Pour le moment 3 candidats que sont Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté se sont déclarés officiellement.

 

 

Cette élection qui suscite énormément d’engouements de la part des Ivoiriens dans leur grande majorité tourne malheureusement à des injures sur la toile. Dans un message sur son compte Facebook, Kalou Bonventure s’est indigné face à de telles dérives tout en rappelant le passé récent du pays.

« Le délit de patronyme, parce que quelqu'un s'appelle Diallo il n'est pas aussi ivoirien que moi un kalou ou un Kouadio ? Il y a trop de dérives sur la toile, notre histoire est récente en avons-nous tiré des leçons ? Ces élections à la FIF passeront et le candidat qui aura le plus convaincu les votants par son programme gagnera. Si simplement des élections à la FIF cristallisent autant de passions d'injures et d'invectives que Dieu ait pitié de nous pour les présidentielles. »

 

 

Pour rappel, l’aîné des frères Kalou est de l’équipe du candidat Idriss Diallo en compagnie d’Hamed Ouattara et de Malick Tohé.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 28 Avr 2020 à 16h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?