Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Toujours aux aguets pour saisir les opportunités, le candidat de la liste ‘‘Pour la grandeur du Football’’ n’hésite pas à aller sur le terrain pour présenter aux différents votants son projet en vue du scrutin de septembre prochain. Ce mercredi 24 juin, l’actuel vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) est allé à la rencontre du Président de la JCAT. C’est à son domicile, que Nangon Adou a reçu la délégation du Président de la Ligue Professionnelle de football (LPF).
Sory Diabaté était accompagné entre autre du Président de l’EFYM, Hervé Siaba mais également de Medhi Khalil (COSMOS FC). Acteur majeur du football Ivorien depuis plus d'une décennie maintenat, Sory Diabaté a alloué un budget prévisionnel de 48 milliards de FCFA sur la période 2021-2024 pour son ambitieux projet.
Vos données ne seront pas publiées !