Élection FIF : les joueurs en activité mettent la pression sur Cyril Domoraud

625 375

Élection FIF : les joueurs en activité mettent la pression sur Cyril Domoraud

Élection FIF : les joueurs en activité mettent la pression sur Cyril Domoraud

Lassés du silence "bruyant" de leur association, les footballeurs du championnat local sont montés au créneau pour crier haut et fort le nom de leur candidat pour la présidentielle de la FIF.


Les footballeurs en activité prennent leur destin en main pourrait-on être tenté de dire. Ce matin autour de 9h, plusieurs acteurs du championnat se sont réunis pour choisir leur candidat pour l'élection. 

 

Joueurs de LONACI Ligue 1


Après des échanges, ils ont conclu que Didier Drogba, vice-président de l'Afi et également président d'honneur de la FIFPro (Fédération internationale des associations des footballeurs professionnels) Afrique, est le candidat naturel qu'ils soutiennent pour l'élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football.

 

Pour justifier cette action, un procès-verbal a été signé pour marquer la désignation du meilleur buteur de l’histoire de la Côte d'Ivoire comme filleul de l'AFI pour l'élection de la FIF. Didier Drogba était en compagnie du 3e vice-président, Dimy Stéphane.

 

Dimy et Drogba


Un coup de pression mis sur le bureau exécutif de l'AFI en général et sur Cyril Domoraud en particulier, proche on le rappelle d'Idriss Diallo.

 

Président de l'AFI, Cyril Domoraud devrait en principe tenir un vote en interne avec les autres membres du bureau à savoir Kolo Touré, Dimy Stéphane, Aruna Dindane et Didier Drogba pour désigner le candidat de ladite association. Mais après cette action des joueurs en activité, on voit mal l'AFI échapper à l'ancien buteur des Blues...

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Jul 2020 à 14h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !