Élection FIF : Un parrain de Sory Diabaté change de camp

625 375

Élection FIF : Un parrain de Sory Diabaté change de camp

Élection FIF : Un parrain de Sory Diabaté change de camp

L'un des 8 présidents de clubs de Ligue 1 d'alors à avoir accordé son parrainage au candidat du bureau sortant de la Fédération Ivoirienne de Football s'est ravisé. Il s'agit de l'honorable Adou Bernard de la formation de l'ASI d'Abengourou. Ce dernier a décidé de marcher désormais avec Yacine Idriss Diallo.


C'est une arrivée de taille que vient d'enregistrer la team YID. En effet, depuis ce jeudi, un nouvel adhérent à la vision du président Yacine Idriss Diallo a pris la résolution ferme de soutenir le "Rassembler pour Développer ". Au-delà de ce thème rassembleur, c'est bien le caractère conciliateur qu'incarne YID qui a surtout fasciné l'honorable Adou Bernard, par ailleurs premier responsable de l'ASI d'Abengourou. D'ailleurs, ce dernier a participé à la dernière réunion de la Team YID, organisée à son siège à Cocody.

 

L'honorable Adou Bernard a été chaleureusement accueilli par le président Yacine Idriss Diallo, son infatigable Coordonnateur, Malick Tohé et son adjoint, le Colonel Koné Mamadou. La recrue du jour à sûrement mesuré la solidarité familiale qui caractérise le groupe et a pris l'engagement ferme de militer en faveur du candidat Yacine Idriss Diallo. Il n'est cependant pas parti les mains vides. Le boss du club de l'Indenié a reçu de la team YID du matériel sportif composé de chasubles, maillot et des ballons. Avant de prendre congé de ses hôtes.

 

Comme on le constate, Yacine Idriss, candidat déclaré à la prochaine élection de la présidence de la Fédération ivoirienne de football est à la tâche afin de rallier à sa cause les présidents de club encore indécis.

 

Sercom YID

D'où provient l'info

  • Source : Avec Sercom YID
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Aou 2021 à 16h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !