Election FIF : Voici la seule condition pour que Drogba soit candidat selon Sam Etiassé

625 375

Election FIF : Voici la seule condition pour que Drogba soit candidat selon Sam Etiassé

Une dérogation de l’article 41 des statuts de la Fédération Ivoirienne de Football (celui évoquant les conditions d’éligibilité NDLR) faite par les 81 membres actifs qui la compose est la seule voix qui permettra à Didier Drogba de concourir à la Présidence de l’instance. C’est du moins le point de vue de son Directeur Exécutif sur le sujet.

 

 

C’est à l’occasion d’une conférence de presse ce mercredi 23 décembre 2020 à la maison de Verre de Treichville que Sam Etiassé s’est exprimé.

« Si tous les clubs me disent ‘‘nous on change l’article 41 des statuts, mettez la cohésion sociale dedans’’, moi je vais l’appliquer bêtement. Mais vous avez pondu un texte que vous nous avez donné pour qu’on s’appuie là-dessus et vous voulez qu’on viole ce texte. Deuxièmement, pourquoi aller avec 3 candidatures alors qu’il a 4 candidats ? Allons avec les 4 candidats, on dit non, l’autre n’a pas donné de caution [...].

Si Drogba est candidat à Yopougon pour être député, sur mon honneur je vote pour lui ! Nous tous on l’aime. Je serai le premier à voter pour lui. Mais on dit voilà un papier (article 41), si tu n’es pas dedans on te prend pas ! »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Dec 2020 à 19h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?