Éléphants : Serey Dié annonce son potentiel retour en sélection

625 375

Éléphants : Serey Dié annonce son potentiel retour en sélection

Éléphants : Serey Dié annonce son potentiel retour en sélection

Alors que l’on croyait son aventure terminée avec les Eléphants, l’ancien milieu des Pachydermes pourrait effectuer son retour suite à la demande du nouveau sélectionneur.


Le 13 septembre dernier, Serey Dié annonçait via les réseaux sociaux qu’il prenait sa retraite Internationale. Suite à cette annonce, plusieurs hommages se sont succédés pour le sociétaire du club Suisse de Neuchâtel Xamax notamment un spécial de la part Fédération Ivoirienne de Football (FIF) lors de la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Niger comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

 

Depuis lors, plusieurs choses se sont passées notamment l’éviction de Kamara Ibrahim de la tête de l’encadrement technique des Eléphants remplacé par Patrice Beaumelle. Le nouvel homme fort des Pachydermes travail dans l'ombre malgré la pandémie du Covid-19 pour rassembler ses meilleurs armes pour la sélection. Après avoir fait appel à Gervinho (32 ans), le technicien Français a également sollicité Serey Dié (35 ans) pour porter à nouveau la tunique orange.

 

Dans un échange avec un internaute sur sa page Facebook qui lui demandait de revenir en sélection nationale, l’ancien milieu de Stuttgart a répondu ceci :

« Le nouveau sélectionneur veut que je revienne, on verra. Tout est entre les mains de DIEU. »

Des propos qui ont suscité de l’engouement chez ses nombreux fans qui souhaitent le voir revenir avec les Eléphants.

 

Pour rappel, Serey Dié et Beaumelle ont remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2015 en Guinée Equatoriale. Le technicien français était à l'époque l'adjoint d'Hervé Renard.

 

Éléphants : Serey Dié annonce son potentiel retour en sélection

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 05 Avr 2020 à 17h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !