Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Dans le cadre des 1ère et 2eme journées des préliminaires de la coupe du monde Qatar 2022, la Côte d’Ivoire se déplace à Maputo au Mozambique pour y affronter son équipe nationale. Le sélectionneur national qui a eu du mal à avoir tous les joueurs convoqués, semble avoir trouvé un groupe prêt pour la bataille... Ils seront désormais 25 joueurs qui s’envoleront pour pour Maputo ce mercredi soir. Le sélectionneur national a fait des mains et pieds pour réaménager son équipe. Après les défections de Wilfried Singo, Amad Diallo, Franck Kessié et Yao Kouassi Gervais(Gervinho), Patrice Beaumelle a dû faire appel Karim Konaté de l’Asec Mimosas et Ricky HANS de l’Africa Sport d’Abidjan. À côté de ces deux joueurs locaux, Lago Junior (RCD Mallorca), Ousmane Ouattara (Chippa United FC), Ghislain Konan (Stade de Reims), sont venus étoffer l’effectif.
Un groupe homogène composé de joueurs cadres et de jeunes loups qui arrivent pour la première fois comme Franck Boli, Emmanuel Agbadou et Éboué Kouassi qui fait son retour en sélection A après une très belle prestation aux jeux olympiques de Tokyo. C’est donc avec une équipe gonflée à bloc qui se rend à Maputo pour livrer une bataille qui s’impose à eux comme une nécessité s’ils veulent emprunter le chemin de la coupe du monde Qatar 2022.
Vos données ne seront pas publiées !