Éléphants A' : Gouaméné Maxime remplace Kamara Ibrahim (Off.)

625 375

Éléphants A' : Gouaméné Maxime remplace Kamara Ibrahim (Off.)

Éléphants A' : Gouaméné Maxime remplace Kamara Ibrahim (Off.)

L'information est tombée ce lundi 5 Août 2019. Monsieur Gouaméné Maxime est le nouveau Sélectionneur des Éléphants locaux.


En course avec Monguehi Guehi François et Aka Kouamé, l'ancien coach de l'AFAD a pris la tête du peloton. Il a satisfait aux exigences du Comité de Recrutement qui l'a retenu à l'issue de la séance d'audition.

 

 

Rappelons que le poste de Sélectionneur des Locaux était vacant depuis le départ de Kamara Ibrahim pour l’équipe première. Son successeur aura la tâche de qualifier les Eléphants pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en janvier 2020 au Cameroun et tenter de revenir avec la Coupe.

 

L’ancien coach de l’AFAD débutera officiellement sur le banc en septembre prochain à Niamey face au Niger lors du 2è Tour des qualifications de la compétition.

 

 

Communiqué de la FIF

 

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a le plaisir d’informer les clubs, la presse et le public sportifs qu’à l’issue de la séance d’audition des prétendants au poste de Sélectionneur de l’équipe nationale locale de Côte d’Ivoire, le Comité de Recrutement a retenu M. GOUAMENE MAXIME.

 

 

Le Directeur Exécutif Adjoint

ZITO BLACK CLAUDE

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 05 Aoû 2019 à 15h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?