Le Burundi et le Gabon se dressent sur le chemin de la Côte d’Ivoire dans ce mois de septembre pour le compte des 7è et 8è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour ces deux rencontres, Faé Emerse a convoqué 23 joueurs. Certains joueurs ont d’ailleurs rejoint Abidjan pour le regroupement qui débute ce lundi 1er septembre. On note les présences de Simon Adingra, Clément Akpa, Amad Diallo, Guiagon Parfait, Odilon Kossounou, Bazoumana Touré ou encore Emmanuel Agbadou.
Les Eléphants accueilleront le Burundi ce vendredi 5 septembre avant un déplacement périlleux à Franceville pour faire face au Gabon.















