Eléphants : Angelo Fulgini se voit déjà briller aux côtés de Pépé, Zaha, Kessié et autres

625 375

Eléphants : Angelo Fulgini se voit déjà briller aux côtés de Pépé, Zaha, Kessié et autres

Eléphants : Angelo Fulgini se voit déjà briller aux côtés de Pépé, Zaha, Kessié et autres

Le temps commence à faire son effet. Indécis sur son choix de nationalité sportive quelques mois en arrière, le n°10 d’Angers s’imagine désormais évoluer avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. Enfin, presque…


Originaire de la Côte d’Ivoire, Angelo Fulgini est scruté depuis plusieurs mois maintenant par le sélectionneur des Eléphants patrice Beaumelle. Le dossard 10 du SCO a révélé dans l’émission Talent d’Afrique du lundi dernier avoir eu un entretien téléphonique à ce sujet avec l’ancien adjoint d’Hervé Renard.

« Mon père il était militaire du coup il a été muté en Côte d’Ivoire plus précisément à Abidjan et ma mère était enceinte de moi, c’est pour cela que je suis né ici le 20 août 1996. (...) Beaumelle m’a appelé avant le confinement en mars dernier. Il m’a dit qu’il était intéressé par mon profil et qu’il a vu que j’étais né en Côte d’Ivoire et donc je pouvais être naturalisé ivoirien. »

 

 

Le natif d’Abidjan a fait savoir au sélectionneur Ivoirien qu’il n’a pas encore fait son choix et que ça lui trotte la tête.

« Je lui ai dit (à Beaumelle) que c’était compliqué pour moi de faire un choix et qu’il fallait que je réfléchisse et tout (…). Le choix n’est pas encore fait. Je réfléchis toujours car c’est une grosse nation d’Afrique, pas n’importe laquelle. C’est vrai que ça me trotte dans la tête. »

 

 

Fulgini se verrait bien aux côtés de Nicolas Pépé, Wilfried Zaha, Franck Kessié et les autres

« Il y a beaucoup de talents dans cette équipe y a Pépé, Zaha, Kessié… Ce sont des grands joueurs. Si j’arrive à m’intégrer, on pourra faire de grandes choses. C’est sûr. »

 

 

En attendant son arrivé, les Eléphants de Côte d’Ivoire retrouveront les éliminatoires de la CAN 2021 en mars prochain avec les rencontres face au Niger et à l'Ethiopie les 26 et 30. De leur côté, les Angevins pourront compter sur Angelo Fulgini qui est le facteur x de cette équipe avec ses 4 buts et 2 passes décisives en 23 rencontres de championnat disputées.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 19 Fev 2021 à 18h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?