Aligné d’entrée face à Madagascar cet après-midi du côté d'Ebimpé, le sociétaire de Sivasspor a été l'un des grands acteurs de la victoire des Eléphants. L’ancien Stéphanois s’est même montré décisif en offrant sur un plateau d’or le second but des Eléphants à son coéquipier Sébastien Haller entré dans la première demi-heure de jeu suite à la blessure à l'épaule de Jonathan Kodjia. Une blessure qu’a connu Max Gradel plus tard dans le match.
Contrairement à l’attaquant d’Al-Gharafa SC, le 10 de circonstance des Eléphants a dû poursuivre la rencontre avec l’épaule endolorie. Et pour cause, les 5 remplacements autorisés avaient déjà été effectués. C’est au courage que le joueur a bouclé cette rencontre qui aura laissé des traces chez les hôtes du jour. En effet, Max Gradel a admis après la victoire que son épaule était bel et bien déplacée. Mauvaise nouvelle à 5 jours du match retour à Toamasina. Prompt rétablissement à lui !
« Merci à tous pour vos messages juste l’épaule qui est déplacé le plus important était la victoire et on la fait pour vous et aussi pour nos disparût. »