Éléphants : Arouna Koné se prononce sur la nomination de Beaumelle et fait une grande annonce sur sa carrière

625 375

Éléphants : Arouna Koné se prononce sur la nomination de Beaumelle et fait une grande annonce sur sa carrière

Éléphants : Arouna Koné se prononce sur la nomination de Beaumelle et fait une grande annonce sur sa carrière

Dans un entretien par visioconférence accordé à Vincent Radureau lors de l’émission La Team, l’International Ivoirien a donné son avis sur le choix de la FIF d’enrôler l’ancien adjoint d’Hervé Renard au poste de sélectionneur national de Côte d’Ivoire. L’ancien du Rio Sport d’Anyama a également fait une annonce sur sa carrière Internationale.



Sivasspor s’est imposé 1 but à 0 ce lundi 15 juin devant Denizlispor grâce à une réalisation signée de l’inévitable Mustapha Yatabaré en fin de première période. Une victoire qui permet au rouge et blanc d’être toujours en course pour le titre de Champion de Turquie en fin de saison.

 

 

Formant un duo de feu avec le Malien, Arouna Koné a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Toujours au parfum de l’actualité footballistique Ivoirienne, l’attaquant Ivoirien s’est prononcé sur l’arrivée de Patrice Beaumelle à la tête de l’encadrement technique des Eléphants.

 

Pour l’ancien attaquant du PSV, la nomination de l’ancien adjoint d’Hervé Renard est une bonne chose vue qu’il connait déjà la maison.

« La nomination de Patrice Beaumelle, je pense que les dirigeants de la Fédération l’ont déjà expliqué. Il a été déjà l’adjoint d’Hervé Renard et vue que la faitière est dans une dynamique de renouvellement de générations donc ils veulent forcement développer un nouveau projet avec un entraineur qui connait déjà la maison. Je pense que c’est un bon choix et j’espère qu’il va remplir sa mission. »

 

 

arou

 

Malgré l’annonce du sélectionneur nationale d’approcher un maximum de joueurs, Arouna Koné qui fêtera ses 37 ans en novembre prochain n’ambitionne pas de revenir en sélection nationale et préfère laisser la place aux jeunes, lui qui a porté la tunique Orange de 2004 à 2013.

« Moi je n’ai pas parlé avec lui ! Concernant mon retour, je pense que ça ne sera pas possible. Beaumelle avait dit qu’il allait approcher tous les joueurs mais moi je pense que c’est plus mes jeunes frères. Sinon moi de mon côté j’ai mis un terme à ma carrière Internationale. Le peu de temps qui me reste je vais profiter avec mon club »,

a-t-il déclaré.

 

 

koné arouna


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Jun 2020 à 12h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?