Eléphants : Beaumelle justifie le retour de Seri et veut confier une grande responsabilité à Maïga

625 375

Eléphants : Beaumelle justifie le retour de Seri et veut confier une grande responsabilité à Maïga

Convoqué par Patrice Beaumelle en octobre dernier pour les rencontres amicales face à la Belgique et au Japon, Seri Jean Michael n’a malheureusement pas pu répondre à cette convocation pour des raisons de visa. Le technicien Français a toujours gardé néanmoins un œil sur l’ancien Niçois et a décidé de le convoquer pour les deux premières rencontres des éliminatoires de la coupe du monde 2022 face au Mozambique et au Cameroun. Le sélectionneur des Eléphants a donné les raisons de ce retour en sélection du sociétaire de Fulham qui rappelons-le, est en tête de la Championship avec sa formation.

« Jean Michael Seri revient de loin, c’est un joueur que je suis depuis longtemps et on se parle régulièrement. Je l’ai eu en début de saison et il m’a dit qu’il avait fait une très bonne préparation, qu’il se sentait au moins aussi mieux si ce n’est encore mieux que lorsqu’il était à l’OGC Nice dans sa grande saison […]. »

 

 

Patrice Beaumelle s’est également prononcé sur Gervinho et Digbo Maïga. Absents du dernier rassemblement, l’attaquant de Trabzonspor et le milieu du FC Metz sont également dans cette liste de 30 joueurs. L’ancien adjoint d’Hervé Renard a laissé sous-entendre que la convocation de Maïga est dû au fait du doute qui plane sur la présence ou pas de Franck Kessié.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 26 Aou 2021 à 14h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?