Désormais reconverti en entraineur, l’ancien attaquant de la sélection Ivoirienne (7 buts en 17 sélections) entre en fonction du côté de l’Union de Berlin.
Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur l’été 2018 suite à son passage au VSG Altglienicke (D4 Allemande), Boubacar Sanogo entame une carrière d’entraineur au sein de l’équipe jeune de l’actuel 16è de Bundesliga.
L’ancien Stéphanois aura pour mission d’encadrer les attaquants de l’académie de l’Union de Berlin. Heureux de cette nomination, l’ancien Pachyderme a tenu à partager la nouvelle sur les réseaux sociaux.
‘‘Je suis très heureux d’annoncer que j’ai signé aujourd’hui mon contrat avec Union Berlin en tant qu’entraîneur des attaquants de l’académie des jeunes. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et m'ont fait confiance.’’