Eléphants : Cissé Abdoul Karim apporte son soutien à Sylvain Gbohouo

625 375

Eléphants : Cissé Abdoul Karim apporte son soutien à Sylvain Gbohouo

Eléphants : Cissé Abdoul Karim apporte son soutien à Sylvain Gbohouo

Des consultants sur les plateaux de télévision aux internautes derrière leurs smartphones en passant par la presse sportive, Sylvain Gbohouo n’a pas été épargné par les critiques après son but concédé à Madagascar le 17 novembre dernier. Le balle flottante d’Ibrahim Amada à la 52è minute a coûté la victoire aux Eléphants et réveillé ces vieux débats sur le poste de gardien de but en sélection Ivoirienne et la légitimité du portier du TP Mazembe.

 

 

Prétendant à ce poste, Cissé Karim qui était sur le banc au moment des faits et qui connait mieux que quiconque les réalités du métier a tenu à apporter son soutien à son concurrent dans un message posté sur les réseaux sociaux. Le gardien de l'ASEC Mimosas qui signe son retour après un an d'interruption pour cause de blessure a rappelé aux uns et aux autres les conséquences d’une telle cabale sur celui qui hier encore était considéré comme un héros du côté de la Guinée équatoriale...

« On lorgne tous ta place, on t’envie pour ce que tu as réalisé en 2015 jusqu’à ce jour. Tu sais ma pensée et mon grand respect pour toi et la concurrence entre nous 2 est plus que saine. Tu as tout mon soutien ! Il faut être gardien pour comprendre certaines choses. C’est juste une période… Nous sommes tous humains et avons des familles qui voient tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Soutien frère ! »

 

 

Gbohouo Sylvain



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Nov 2020 à 21h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?