Eléphants : Eric Bailly revient sur son absence à la CAN 2019 et son ambition de disputer la Coupe du Monde

625 375

Eléphants : Eric Bailly revient sur son absence à la CAN 2019 et son ambition de disputer la Coupe du Monde

Cadre de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, le défenseur de Manchester United fait partie des joueurs convoqués par Patrice Beaumelle pour prendre part à la double confrontation face au Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Même s’il n’est pas utilisé comme il le souhaite en club, Eric Bailly semble être dans une excellente forme.

 

 

Dans une interview accordée au canal de communication de la FIF, l’ancien sociétaire de Villarreal est revenu sur ses nombreux pépins physiques notamment celui qui lui a privé de la CAN 2019 et se projette sur l’avenir avec l’objectif principal de se qualifier pour la Coupe du monde.

« Pour moi, il était très important de passer ce cap parce que j’ai eu des moments vraiment difficiles. Dans le foot, les moments difficiles sont des moments de blessures où tu ne peux pas t’exprimer, venir essayer d’aider ton équipe, apporter ton expérience et tout. C’était un challenge pour moi de passer cette étape, aujourd’hui par la grâce de Dieu je suis bien et ça fait un bon moment je suis en bonne forme […]. Pour la Coupe du monde, l’objectif est de se qualifier et pour y arriver il faut prendre tous les matchs comme une finale comme on l’a fait contre le Cameroun. Aujourd’hui nous sommes en première position mais il faut faire très attention parce qu’on connait la situation de cette compétition, les équipes sont vraiment compétitives et donc c’est très important d’être focus en continuant sur cette lancée. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 05 Oct 2021 à 10h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?