Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Achevé par le sacre des Pharaons devant les Eléphants, la CAN U23 a donné droit à de nombreuses révélations surtout côté Ivoiriens. En l’absence du Capitaine habituel des Pachydermes Ibrahim Sangaré, Diallo Chester a porté le brassard avec brio. Bien qu’espérant la Coupe en plus du billet qualificatif pour les JO de Tokyo, le sociétaire de l’AC Ajaccio s’est dit fier et a tenu à remercier le peuple Ivoirien pour son soutien inconditionnel.
« Merci à toutes et à tous pour vos prières et soutiens. Merci au peuple ivoirien pour la force que vous nous avez donné durant cette compétition, vous êtes les meilleurs ! On a voulu plus mais Dieu a décidé autrement. Nous sommes fiers d’avoir défendu les couleurs de notre pays jusqu’au bout merci merci on est ensemble CIV toujours jamais 2 sans 25. »
Diallo Ismaël Chester
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Chester Diallo (@ismael_diallo3) le 23 Nov. 2019 à 1 :23 PST
Vos données ne seront pas publiées !