Eléphants : Gervinho évoque son retour et encense la nouvelle génération

625 375

Eléphants : Gervinho évoque son retour et encense la nouvelle génération

Absent pour cause de blessure lors des deux premières journées de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’attaquant de Trabzonspor est de retour pour la double confrontation face au Malawi. Un atout offensif de plus pour Patrice Beaumelle quand on connait les qualités de Gervinho et son dévouement pour la tunique orange, blanc et vert.

 

 

Dans une vidéo diffusée dans l’émission La Grande Team de ce jeudi 7 octobre, l’ancien attaquant l’AS Roma a dit toute sa fierté de revêtir le maillot national et entend bien le défendre jusqu’à la fin de sa carrière.

« Je pense qu’on ne va pas sous-estimer l’adversaire (Malawi). C’est une qualification pour la coupe du monde, il faut respecter tous ceux qui y participent. On va chercher néanmoins à gagner ce match. Je suis content d’être là, il y a beaucoup de la qualité et je me réjouis toujours quand je vois autant de qualités en équipe nationale parce que c’est la Côte d’Ivoire qui bénéficie […]. Je me suis toujours senti bien chaque fois que je porte le maillot de la Côte d’Ivoire, quelques soit le groupe ou les personnes qui sont là. C’est une fierté pour moi et cette fierté j’essaie de la rendre aux Ivoiriens. Je serai toujours heureux et fier de défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire jusqu’à la fin de ma carrière. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 08 Oct 2021 à 09h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?