Eléphants : Guy Demel encense son ancien coéquipier Sangaré Badra Ali

625 375

Eléphants : Guy Demel encense son ancien coéquipier Sangaré Badra Ali

Contrairement à l’Algérie, la Côte d’Ivoire a réussi son entrée en lice dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Les Eléphants ont dominé le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale 1 à 0 grâce à un superbe but de Max-Alain Gradel. En raison de la suspension de Gbohouo Sylvain pour dopage, Patrice Beaumelle a décidé d’aligner Sangaré Badra Ali qui disputait sa première CAN en tant que titulaire. Une première réussie pour l’ancien dernier rempart des Eléphants qui a été l’un des hommes de la rencontre du côté des Ivoiriens.

 

 

Ancien International Ivoirien et désormais consultant de la chaine cryptée Canal+, Guy Demel n’a pas manqué de saluer la performance de son ancien coéquipier en sélection.

« C’est ce qu’il dégage, il dégageait cela à l’entrainement même dans le vestiaire. Toujours le mot juste, la bonne attitude, la bonne posture et après ses qualités. A mon époque, il n’était pas le gardien titulaire mais je ne suis pas étonné. Il faut aussi mettre en évidence son jeu au pied notamment en première mi-temps qui a rassuré en permettant de faire sortir le ballon et de pouvoir orienter le jeu. Je suis content aussi pour lui, il a fait preuve de patience et cette dernière a été récompensée ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Jan 2022 à 09h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?