Eléphants : Jean Evrard Kouassi exprime toute sa fierté après sa 1ère sélection

625 375

Eléphants : Jean Evrard Kouassi exprime toute sa fierté après sa 1ère sélection

Opposé à l’Ethiopie ce mardi 30 mars dans le cadre de la 6è et dernière journée des éliminatoires, la Côte d’Ivoire s’est imposée 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Willy Boli, Franck Kessié et Jean Evrard Kouassi. Parlant de l’attaquant de Wuhan, il a été impressionnant pour sa toute première sélection avec l’équipe nationale. Virevoltant sur le flanc droit de l’attaque Ivoirienne, l’ancien de Moossou a montré de toutes les couleurs à la défense Ethiopienne.

 

 

Après la rencontre, plusieurs messages de soutiens ont été apportés au joueur qui à son tour n’a pas manqué de remercier Dieu et surtout tous ses fans dans un message posté sur les réseaux sociaux. Jean Evrard Kouassi n’a pas caché sa joie après avoir arboré pour la toute première fois le maillot Ivoirien.

« Pour ma première sélection en équipe nationale de Côte-d’Ivoire, j’aimerais remercier le Seigneur tout puissant ainsi que toutes ces personnes qui ont toujours cru en moi depuis le début de ma carrière. Mon rêve est devenu réalité et je suis fiers de porter ce maillot. L’aventure continue… »

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEAN EVRARD KOUASSI (@jean_evrard_kouassi)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 31 Mar 2021 à 15h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?