Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Décédé à Abidjan dans la nuit du 16 au 17 janvier 2022, Sangaré Toumani, le père de l'international ivoirien, Sangaré Badra Ali, a été inhumé dans la journée du 17 janvier, au cimetière de Williamsville. Absent lors des obsèques parce que présent en sélection nationale, dans le cadre de la CAN « Cameroun 2021 », le gardien de but ivoirien a pris part, avec ses coéquipiers, à une prière pour le repos de l’âme de son défunt père.
A l’invitation de Mme Mariam Dao Gabala, la Présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF), c’est le Cheikh Muhamad Malik Farouk, grand Imam de la ville de Douala qui a conduit cette prière. Dans son oraison, l’Imam a demandé à Dieu de pardonner les péchés du défunt, d’apaiser les cœurs des personnes éprouvées par ce deuil et de renforcer la sérénité des joueurs ivoiriens venus prendre part à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Vos données ne seront pas publiées !