Le sélectionneur Ivoirien a dévoilé une liste de 23 joueurs pour prendre part au Canadian Shield au mois de juin. Dans cette liste, on retrouve des nouveaux mais aussi des retours majeurs.
Faé Emerse était face à la presse ce vendredi pour annoncer sa liste de joueurs pour le tournoi Canadian Shield du 7 au 10 juin au Canada sur la pelouse du BMO Field de Toronto. Dans ces 23 joueurs convoqués, on note la présence de Zogbe Luc et Guiagon Parfait. Le défenseur de Brest et le milieu de terrain de Charleroi sont les nouveaux venus en sélection. A noter aussi, les retours d’Odilon Kossounou, Christopher Operi, Ghislain Konan, Amad Diallo, Jérémie Boga ou encore Amani Lazare.
Pour le reste, Faé Emerse a fait appel à des cadres comme Sangaré Badra Ali, Franck Kessié, Ibrahim Sangaré, Nicolas Pépé et Sébastien Haller. Pour ce tournoi, le technicien Ivoirien s’est privé de Ndicka, Willy Boly, Emmanuel Agbadou, Doué Guéla, Ousmane Diomandé, Diakité Oumar, Eudes Aholou et Krasso Jean-Philippe. Les Eléphants débuteront leur campagne par la Nouvelle-Zélande avant de faire face au Canada.