Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Face à la presse ce jour dans les locaux de la Fédération Ivoirienne de Football, le sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront la double confrontation face au Malawi dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. Pour ces affiches, Patrice Beaumelle a convoqué 30 joueurs au nombre desquels on note les retours marquants de Wilfried Zaha et Nicolas Pépé.
Le public Ivoirien dans son ensemble attendait le retour de Séko Fofana qui aligne des prestations XXL avec le RC Lens dont il a été promu Capitaine cette saison. Concernant son absence, le technicien Français a fait savoir que l’ancien sociétaire de l’Udinese a émis le souhait de ne pas venir en sélection.
« Il était dans ma liste et je me suis entretenu avec lui mais à l’heure où je vous parle son choix est de ne pas venir en sélection. Il n’y a pas de problèmes entre nous mais aujourd’hui, il donne priorité à son club et c’est son choix… »
Vos données ne seront pas publiées !