Eléphants : Pourquoi Evrard Kouassi et Deli Simon ne seront pas là

625 375

Eléphants : Pourquoi Evrard Kouassi et Deli Simon ne seront pas là

Eléphants : Pourquoi Evrard Kouassi et Deli Simon ne seront pas là

Pour les deux rencontres amicales des Eléphants face à la Belgique et au Japon, Patrice Beaumelle sera privé de l’attaquant de Wuhan et le défenseur du FC Bruges.


Le regroupement qui a débuté ce lundi 5 octobre du côté de Bruxelles a livré quelques absences dont celles de Jean Evrard Kouassi et Deli Simon pour des raisons diverses. L’attaquant de Wuhan n’aurait pas été libéré par son club en raison de rencontres importantes pour le championnat dès la reprise le 18 octobre prochain.

 

 

Avec la dernière opposition prévue le 13 octobre et une quarantaine obligatoire en Chine supérieure à une semaine, le meilleur buteur de Wuhan (5 buts) manquerait assurément son rendez-vous en club d’où le veto de Wuhan Zall. L’attaquant de La Gantoise Niangbo Anderson serait pressenti pour le remplacer.

 

 

Du côté de l’ancien défenseur de l’Africa, il s’agirait d’un problème physique survenu lors de la dernière rencontre avec le FC Bruges en championnat remportée face à Anderlecht 3 buts à 0, nous apprend Sport Ivoire. Sollicité pour pallier la défection de Deli Simon, Kouadio Yves Dabila aurait décliné l’offre également en raison d’une blessure contractée en championnat lors de la rencontre face à Ostende.

 

 

Un véritable casse-tête pour l’ancien adjoint d’Hervé Renard pour ses débuts officiels avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 05 Oct 2020 à 19h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?