Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire depuis mars dernier, le technicien français ne fera son baptême du feu que ce jeudi 08 octobre face à un adversaire de taille, la Belgique. Pour sa première, Patrice Beaumelle a fait confiance aux anciens notamment ceux qu’il a côtoyé en 2015 lors du sacre continental, mais a aussi misé sur la jeunesse et surtout sur les meilleurs du moment à leur poste. Un mixte de générations qu’il a expliqué lors de son entretien accordé à la FIF.
Hormis sa liste, Beaumelle est également revenu sur le profil des adversaires qui affronteront ses hommes lors de cette trêve à savoir la Belgique (08) et le Japon (13). Enfin, le technicien a livré ses objectifs ainsi que ses attentes vis-à-vis de ses joueurs et des supporteurs.
Vos données ne seront pas publiées !