Eléphants : Seko Fofana réagit après s’être mis en retrait de la sélection

625 375

Eléphants : Seko Fofana réagit après s’être mis en retrait de la sélection

Eléphants : Seko Fofana réagit après s’être mis en retrait de la sélection

Capitaine et atout majeur du Racing Club de Lens, le milieu de terrain Ivoirien s’est prononcé sur sa décision de prendre du recul vis-à-vis de la sélection Ivoirienne.


Si le Racing Club de Lens réalise un excellent début de saison, c’est sans doute grâce à l’excellente forme dans laquelle se trouve son milieu International Ivoirien. Malheureusement cette forme ne profite à la sélection de Côte d’Ivoire puisque Séko Fofana a décidé de prendre du recul afin de se consacrer à son club.

 

 

Une nouvelle fois absent de la liste de Beaumelle pour les deux dernières journées des éliminatoires du mondial 2022 contre le Mozambique et le Cameroun, l’ancien sociétaire de l’Udinese a fait savoir au micro du site Lensois.com que cette trêve servira de repos et de travail pour revenir encore plus fort.

« Pendant la trêve, on a un match amical. Il faut profiter de cette trêve pour, à la fois, se reposer et travailler. On a 2 semaines sans compétitions, il faudra bien revenir et ne pas avoir de coup de mou. »

 

 

En ce qui concerne la sélection Ivoirienne, Séko Fofana a indiqué qu’il est en bonne relation avec le sélectionneur et qu’il aime et soutien son pays.

« Concernant la sélection, honnêtement, avec le sélectionneur, ça se passe très bien. On a de bons rapports. C’est ça le plus important. Beaucoup de choses ont été dites, mais c’est n’est pas vraiment le lieu pour parler de ça. La seule chose que je voulais souligner est que j’aime et je soutiens mon pays »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 10 Nov 2021 à 12h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?