Eléphants : Serge Aurier félicite ses coéquipiers après les deux matchs amicaux et s’en prend à certains médias

625 375

Eléphants : Serge Aurier félicite ses coéquipiers après les deux matchs amicaux et s’en prend à certains médias

Eléphants : Serge Aurier félicite ses coéquipiers après les deux matchs amicaux et s’en prend à certains médias

Le Capitaine des Eléphants est sorti du silence après les deux matchs amicaux livrés entre la France et l’Angleterre. Le latéral droit de Villarreal a tenu à féliciter ses coéquipiers et à s’en prendre directement à certains médias concernant une prétendue bagarre entre lui et son coéquipier de la défense, Eric Bailly.


Pour les deux matchs amicaux qu’elle a eu à disputer face à la France et l’Angleterre, la Côte d’Ivoire s’est malheureusement inclinée. Devant les bleus, les Eléphants ont perdu sur le fil de 2 buts à 1 tandis que face aux Three Lions il y a eu une débâcle avec un score sans appel de 3 buts à 0. Après ces deux sorties, Serge Aurier est sorti du silence en félicitant ses coéquipiers avant de présenter ses excuses suite à son carton rouge reçu face à l’Angleterre.

« Merci les gars pour ces deux matchs où on a fait preuve de qualité sur le premier et de courage sur le second notamment à cause de mon expulsion qui nous a forcément mis encore plus en difficulté pour pouvoir obtenir un résultat positif ! Je vous ai tous présenté mes excuses ! Vous me connaissez aussi je ne fuirai jamais, et j’assumerai toujours tout ce qui concerne les bonnes et les mauvaises choses me concernant ou concernant l’équipe. »

 

fds

 

Après cette défaite face à l’Angleterre, certains médias ont parlé d’une bagarre entre le Capitaine et son coéquipier de la défense Eric Bailly. Une rumeur démentie par l’ancien Parisien qui en a profité pour remettre certains médias à leurs places.

« Vous savez tous ce que je pense de vous ! Certains vous donnent une audience parce qu’ils ont peur d’être critiqué ! C’est ce qui vous fait croire que vous êtes puissant et que vous avez le droit de dire qui doit venir à la sélection, qui ne doit pas être sélectionné, qui doit arrêter la sélection car il ne peut plus courir etc etc… Pour vous parler de changement en 2023, on commence déjà à voir une autre mentalité que diviser au lieu de rassembler »,

avant d’ajouter :

« Bref, faites vraiment à ce que vous voyez sur les réseaux sociaux ! Aucune bagarre dans les vestiaires ni avant ni après le match vérifiez bien vos informations avant de toujours vouloir vous précipiter pour salir ou écrire de fausses choses ! On se connait ! Je n’attends rien de vous, n’attendez rien de moi ! Ecrivez ce que vous voulez sur moi, bon ou mauvais, ça ne changera rien à ce que je pense vous ! Mais quand il s’agit de l’équipe je viendrai toujours défendre le travail et les sacrifices que beaucoup fournissent pour porter toujours plus haut les couleurs de la Côte d’Ivoire ! »

 gve

 

hnb

 

Serge Aurier a adressé un dernier message à ses coéquipiers en leur demandant de rester concentré sur l’objectif.

« Fiers de vous tous, prenez soins de vous et restez concentré sur l’objectif et rien d’autres ! Nous prenons des balles comme d’habitude pour protéger ce que nous construisons ce n’est pas un problème »,

a-t-il déclaré.

 

hgbd

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 31 Mar 2022 à 12h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !