Eléphants : Tiéné Siaka ''Chico'' intègre le staff technique

625 375

Eléphants : Tiéné Siaka ''Chico'' intègre le staff technique

Eléphants : Tiéné Siaka ''Chico'' intègre le staff technique

L’encadrement technique des Eléphants piloté par Patrice Beaumelle vient d’être rejoint par l’ancien pensionnaire l’Académie MimoSifcom et Champion d’Afrique 2015.


Sierra Leone, Guinée Equatoriale et Algérie, sont les adversaires de la Côte d’Ivoire dans l’ordre chronologique du tirage au sort de la CAN qui a eu lieu le 17 août du côté du Palais des Congrès de Yaoundé. La délégation Ivoirienne présente à Yaoundé était conduite par la Présidente Dao Gabala, accompagnée du sélectionneur Patrice Beaumelle, le Manager des Sélections Nationales, Kéita Mamadou, le chargé de communication du CN-FIF, Frédéric Konan Kouadio et des anciens joueurs que sont Zokora Maestro et Tiéné Siaka alias ‘‘Chico’’. Parlant de l’ancien sociétaire du PSG et de Montpelier il a intégré le staff technique de la sélection Ivoirienne a révélé le média Français L’Equipe.

 

 

Vainqueur de la Coupe d’Afrique 2015, Chico fait partie jusqu’à ce jour des joueurs les plus capés avec 103 sélections. L’ancien pensionnaire de l’Académie MimoSifcom fera ses débuts avec le staff en septembre lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 face au Mozambique et au Cameroun.

 

 

chico


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Aou 2021 à 11h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?