On dénombre des absents majeurs dans la liste de Faé Emerse pour les rencontres amicales face à l'Arabie Saoudite et Oman les 14 et 18 novembre.
L’Arabie Saoudite et Oman sont les prochains adversaires de la Côte d’Ivoire dans le cadre de deux matchs amicaux. En prélude à ces rencontres, le sélectionneur Ivoirien était face aux hommes de médias cet après-midi pour dévoiler sa liste. Dans cette liste présentée par Faé Emerse on note plusieurs absences majeures. Absent du dernier regroupement, Wilfried Singo n’a pas été appelé pour cette fenêtre. Evoluant dans le même championnat que l’ancien Monégasque, Christopher Opéri figure aussi dans la liste des absents.
En difficulté dans son club de Sunderland, Simon Adingra paie son faible temps de jeu. L’ancien de Brighton passe la majeure partie de son temps sur le banc de touche. Une situation difficile qu’il devra résoudre au risque de ne pas être dans la liste pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Autre absent de marque, Nicolas Pépé. Le choix de Faé Emerse de laisser le joueur de Villarreal est complètement incompréhensible surtout que ce dernier est titulaire dans son club. Présent lors de la précédente fenêtre, Zouzoua Pacôme n'a malheureusement pas été convoqué pour ces deux rencontres.
Pépé sera d'ailleurs en attraction ce soir avec le déplacement du Sous-Marin Jaune sur la pelouse de Paphos dans le cadre de la 4è journée de la Ligue des Champions.
















