Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La seconde fenêtre des éliminatoires de l’Afrobasket homme a débuté ce vendredi 19 février avec en ouverture l’opposition entre la Côte d’Ivoire et la Guinée. Les hommes de Naxto Lezkano se sont imposés 87 à 73 du côté du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. Les Pachydermes ont remporté le 1er (19-22), 2è (19-25) et 4è (10-24) quatre-temps de la rencontre et ont perdu que le 3è quatre-temps (63-63). La Côte d’Ivoire qui n'avait besoin que d'une victoire pour se qualifier l'a fait et peut désormais faire tourner pour les matchs à venir.
Naxto Lezkano et ses poulains seront face aux Equato-Guinéens ce samedi à 10h pour leur seconde rencontre de ces éliminatoires avant de croiser le fer avec le Cameroun le dimanche.
Vos données ne seront pas publiées !