Elim CAN 2021 (4è J.) : Le Gabon tombe en Gambie, le Cameroun intraitable face au Mozambique

625 375

Elim CAN 2021 (4è J.) : Le Gabon tombe en Gambie, le Cameroun intraitable face au Mozambique

Elim CAN 2021 (4è J.) : Le Gabon tombe en Gambie, le Cameroun intraitable face au Mozambique

Malgré la motivation affichée de Pierre Emerick Aubameyang après avoir avoir passé toute la nuit à l'aéroport de Banjul, les Panthères se sont inclinés face aux Scorpions.


Victorieuses à Franceville 2 buts à 1 face aux Scorpions de Gambie le jeudi, les Panthères avaient la possibilité d’accroitre leur avance au classement dans la poule D cet après-midi toujours face au même adversaire dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Occasion manquée par les hommes de Patrice Neveu qui se sont inclinés 2 buts à 1 à Banjul. Le bourreau des Gabonais se nomme Musa Barow qui s’est offert un doublé, permettant à sa formation de revenir à hauteur des Panthères en tête du classement avec 7 points.

 

 

 

Qualifié d’office en tant que pays organisateur, le Cameroun dispute néanmoins ces éliminatoires. Vainqueurs 4 buts à 1 du Mozambique, les Lions Indomptables se sont de nouveau imposés face aux Mambas mais cette fois à l’extérieur sur le score de 2 buts à 0 cet après-midi avec un but de l’inévitable Vincent Aboubakar.

 

 

 

 

Avec 10 points au compteur, le Cameroun est leader de sa poule devant le Mozambique et le Cap-Vert. Dans la poule H, la belle opération a été réalisée par le Botswana qui s’est offert à domicile la Zambie 1 but à 0. Cette victoire permet au Botswana de se classer 3è avec 4 points, soit un point de moins que le Zimbabwe qui a accroché l’Algérie toute à l’heure (2-2).


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 16 Nov 2020 à 18h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?