Elim. CAN 2021 (4è J) : Les Eléphants calent à Madagascar mais gardent la tête

625 375

Elim. CAN 2021 (4è J) : Les Eléphants calent à Madagascar mais gardent la tête

Elim. CAN 2021 (4è J) : Les Eléphants calent à Madagascar mais gardent la tête

Le 2è acte de l’opposition entre Barea de Madagascar et Eléphants de Côte d’Ivoire n’a pas connu de vainqueur malgré de nombreuses occasions notamment du côté Ivoirien.


Le stade Barikadimy a été le théâtre de l’opposition Madagascar – Côte d’Ivoire pour le compte de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Auréolés de leur victoire 2 buts à 1 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé jeudi dernier, les Eléphants ont attaqué cette rencontre tambour battant avec des frappes de Lago Junior et Nicolas Pépé qui ne vont malheureusement pas trouver le cadre. Parlant de l’attaquant des Gunners, il s’est offert le premier tir cadré de la rencontre sur un coup franc facilement capté par le portier Malgache.

 

A force de pousser, les hommes de Patrice Beaumelle vont être récompensés suite à un penalty concédé par les Barea après une main de Jérémy Morel dans la surface de réparation. Franck Kessié s’est chargé de transformer la sentence à la 15è minute. Les Ivoiriens auraient pu corser l’addition par Sangaré Ibrahim à la fin de la première mi-temps mais le sociétaire du PSV Eindhoven a complètement manqué sa frappe sur un caviar de Nicolas Pépé.

 

En seconde période, les Barea ont su réagir par le Capitaine du jour Ibrahim Amada suite à une lourde frappe qui va complètement clouer Sylvain Gbohouo. Cueillis à chaud à l’entame de cette seconde période, les hommes de Patrice Beaumelle ont accéléré avec notamment un excellent Franck Kessié qui a failli inscrit un doublé suite à une frappe monstrueuse dévier sous la barre par le portier Malgache.

 

Malgré les entrées de Gradel, Akpa Akpro ou encore Jumaa Saeed, l’issue de la rencontre ne vas pas changer puisque les deux équipes vont finalement se séparer sur le score de 1 but partout.

 

Avec ce match nul, la Côte d’Ivoire conserve sa place de leader dans la poule K avec 7 points tout comme Madagascar. Victorieuse du Niger, l’Ethiopie occupe la 3è place avec 6 points devant le Mena qui ferme la marche à 3 longueurs.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Nov 2020 à 15h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !