Elim. CAN 2021 : Le Niger fragilisé avant d’affronter la Côte d’Ivoire

625 375

Elim. CAN 2021 : Le Niger fragilisé avant d’affronter la Côte d’Ivoire

Elim. CAN 2021 : Le Niger fragilisé avant d’affronter la Côte d’Ivoire

A quelques jours d’affronter les Éléphants à Abidjan dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, le Mena est confronté à des difficultés d'ordre administrative susceptibles d'impacter négativement sa préparation. La Fédération Nigérienne de Football fait le triste constat dans une note parue hier sur son compte Facebook.


‘‘

Le Mena dans l'incertitude avant d'affronter les Éléphants de Côte d'ivoire et les Barea de Madagascar. A moins d'une semaine de son premier match à Abidjan comptant pour la 1ere journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, le Mena National est dans l'incertitude totale.

 

 

Les joueurs internationaux convoqués qui devraient rejoindre Niamey pour le regroupement attendent encore leurs billets d'avion à la date de ce dimanche 10 novembre 2019. Impensable et inadmissible quand on sait que le calendrier et les programmations sont faits depuis plusieurs mois.

 

Alors dans ces conditions, que doit-on attendre des joueurs du Mena ? Avant même le début des éliminatoires, les chances du Niger de rejoindre la grande messe du football africain au pays d’Eto'o fils en 2021 ne se trouvent elles pas ainsi compromises quand on connait l'importance de ne pas rater l’entame ?

 

 

L'heure est grave. Reste à espérer que Le Président de République Issoufou Mahamadou, premier capitaine du Mena, réagisse en donnant son coup de main, comme à ses habitudes pour éviter au Mena de nouvelles mésaventures, qui n'honorent pas le Niger.

’’

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec la FENIFOOT
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 11 Nov 2019 à 15h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?