Elim. Mondial 2018 (Côte d'Ivoire - Maroc) : Wilmots prône l’union

625 375

Elim. Mondial 2018 (Côte d'Ivoire - Maroc) : Wilmots prône l’union

Elim. Mondial 2018 (Côte d'Ivoire - Maroc) : Wilmots prône l’union

A quelques jours de l’annonce de la liste des pachydermes qui affronteront le Maroc en éliminatoire pour le Mondial 2018, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a adressé sur les réseaux sociaux, un petit message aux supporteurs Ivoiriens.


Alors que la rencontre décisive entre la Côte d’Ivoire et le Maroc pour une place au mondial 2018 s’approche à grand pas, Marc Wilmots, le sélectionneur des Eléphants, d’ordinaire très discret, a tenu néanmoins à adresser un message fédérateur aux milliers de supporteurs ivoiriens deçus des récentes prestations de leurs joueurs.

 

Dans son style assez terre-à-terre, le technicien belge appel à l’union autour de la sélection, dans un post sur son compte twitter :

"Exactement 2 semaines avant la confrontation avec le Maroc. Tous unis pour la qualification."

 

La liste, le 02 novembre

Le jeudi 02 novembre prochain, Wilmots livrera la liste des pachydermes pour cet ultime combat. Le diable rouge pourra compter sur Wilfried Zaha buteur ce samedi en Premier League, Max Gradel, lui aussi buteur en coupe de France le mercredi dernier, Seydou Doumbia de retour de blessure et peut être même sur le capitaine Gervinho qui a rejoint son club chinois après s’est soigné en France.

 

La rencontre est prévue le 11 novembre au Stade Félix Houphouët Boigny à partir de 17h30.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 29 Oct 2017 à 00h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB