Le Sénégal continue sa marche en avant dans la poule H après sa 4è victoire de suite enregistrée cet après-midi. En effet, les Lions de la Teranga ont disposé de la Namibie sur un score de 3 buts à 1 avec un triplé de Famara Diedhiou (22’ 51’ et 84’). Avec ce succès, Aliou Cissé et ses poulains se qualifient pour le tour suivant en comptabilisant 12 points au compteur à deux journées du terme de la phase de poules de ces éliminatoires. L’autre match de ce groupe H, opposera le Congo Brazzaville au Togo.
⚽️⚽️⚽️ Un triplé de Famara Diedhiou offre la victoire au Sénégal??
— Coupe du Monde ? (@fifaworldcup_fr) October 12, 2021
?Les Lions de la Téranga sont assurés de finir en tête de leur groupe et de participer aux barrages qualificatifs pour la #WorldCup ???
Félicitations???#WCQ | @caf_online_FR | @FootballSenegal pic.twitter.com/6flqklYOoN
Pour sa seconde à la tête de l’encadrement technique du Ghana, Milovan Rajevac s’est imposé de nouveau en battant la sélection du Zimbabwe sur le score de 1 but à 0. L’unique réalisation des Black Stars a été inscrite par le sociétaire d’Arsenal Thomas Partey. Une victoire qui permet au Ghana de prendre provisoirement la tête de la poule H devant l’Afrique du Sude qui sera face à l’Ethiopie.