Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après Séko Fofana avec la Côte d’Ivoire, c’est au tour du milieu International Malien de Racing Club de Lens de prendre du recul vis-à-vis de sa sélection. Convoqué pour prendre part aux deux dernières journées des éliminatoires du Mondial 2022 face au Rwanda et l’Ouganda, Cheick Doucouré a décidé de s’éloigner temporairement des Aigles du Mali a annoncé son club au journal La Voix du Nord.
« Après avoir échangé avec le sélectionneur et contacté de manière officielle la fédération, Cheick Doucouré a décidé de se mettre temporairement en retrait de la sélection. C’est une décision personnelle qu’il a pris le soin de motiver auprès des différents représentants de la fédération malienne. »
C’est une absence de taille pour les Aigles, qui rappelons-le sont leaders de leur poule avec 10 points contre 8 pour les Cranes de l’Ouganda à deux journées du terme de ces éliminatoires.
Vos données ne seront pas publiées !