Elim. mondial 2022 (zone Asie) : La FIFA reporte les rencontres en raison du Coronavirus

625 375

Elim. mondial 2022 (zone Asie) : La FIFA reporte les rencontres en raison du Coronavirus

Elim. mondial 2022 (zone Asie) : La FIFA reporte les rencontres en raison du Coronavirus

Foyer de l’épidémie du Coronavirus, le continent Asiatique peine à stabiliser le virus qui touche plusieurs activités notamment sportives. Conscient de ce fait, la Fédération International de Football et Association (FIFA) a annoncé le report des éliminatoires du mondial 2022 dans la zone via un communiqué.


Communiqué FIFA

 

 

La FIFA et la Confédération asiatique de football (AFC) se sont rencontrées au siège de la FIFA pour discuter des activités du football en Asie. Tant pour la FIFA que pour l'AFC, le bien-être et la santé de toutes les personnes impliquées dans les matches de football restent la priorité absolue. à partager avec les associations membres concernées.

 

 

La FIFA et l'AFC fourniront une mise à jour sur ces rencontres dans les prochains jours après consultation des associations membres de l'AFC. Les autres sujets de discussion ont été les éliminatoires olympiques féminines entre la République de Corée et la République populaire de Chine, ainsi que le championnat AFC de futsal Turkménistan 2020.

 

 

La FIFA continuera de suivre la situation concernant COVID-19 en coopération avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les confédérations et les associations membres. Des informations sur d'autres matches internationaux peuvent être fournies par la confédération ou l'association membre concernée.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : FIFA
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 05 Mar 2020 à 14h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?