Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
A l’approche de la double confrontation qui va opposer Madagascar à la Côte d’ivoire, le sélectionneur des Barea a convoqué 25 joueurs.
Les sélections Africaines ont repris du service en septembre dernier après plusieurs mois d’arrêt en raison de la pandémie du COVID-19. Si ces rencontres étaient purement amicales, celles à venir seront cruciales pour des places qualificatives pour la prochaine Coupe d’Afrique du côté du Cameroun. Logé dans la poule K en compagnie du Niger, de l’Ethiopie et de la Côte d’Ivoire, Madagascar domine son groupe avec 6 points en deux rencontres.
Pour la 3è journée de ces éliminatoires, les hommes de Nicolas Dupuis seront face aux Eléphants de Patrice Beaumelle en novembre prochain dans une double confrontation qui vaudra le détour. En vue de cette double opposition, le sélectionneur des Bareas a convoqué 25 joueurs dont le noyau est issu de la dernière CAN en Egypte.
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Vos données ne seront pas publiées !