Éliminé des Mondiaux d'Athlétisme, Cissé Gue adresse un message émouvant aux Ivoiriens

625 375

Éliminé des Mondiaux d'Athlétisme, Cissé Gue adresse un message émouvant aux Ivoiriens

Éliminé des Mondiaux d'Athlétisme, Cissé Gue adresse un message émouvant aux Ivoiriens

Sortie au stade des demi-finales au 100 m Hommes du Championnats du Monde d’Athlétisme à Doha (Qatar), la pépite du sprint Ivoirien a malgré cet échec tenu à remercier ses fans à travers un message posté sur les réseaux sociaux.


Fin de parcours pour Cissé Gue Arthur aux 17es Championnats du Monde d’Athlétisme. Pour sa première à ce grand rendez-vous mondial, le jeune athlète s’est hissé en demi-finale du 100m Hommes en réalisant un chrono 10.14s. Grand espoir de médaille pour la Côte d’Ivoire, Arthur n’a malheureusement pas pu franchir le cap de la finale avec son temps de 10.34s dans sa série en demi-finale.

 

 

L’athlète de 22 ans a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu tout en encourageant ses aînées, Ta Lou et Ahouré qui disputeront ce dimanche 29 septembre les demi-finales du 100 m Dames.

‘‘Tchia !!! la photo parle d’elle même hein, c’était une énorme grosse et belle saison je suis vraiment exténué et fier de ma performance pendant les championnats du monde. Je fini avec un titre de champion de France, vice-champion des jeux africains, 10e homme le plus rapide du monde. Je vous remercie tous pour la force et le soutien que vous m’avez envoyé que Dieu vous bénis...

Je vous aime comme l’ivoirien aime l’attiéké on est ensemble continuez d’envoyer la force que vous me donnez à Majo Ta Lou et Murielle Ahouré demain on ne lâche pas.’’

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 29 Sep 2019 à 12h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?