Emmanuel Agbadou quitte la Jupiler League pour la Ligue 1

625 375

Emmanuel Agbadou quitte la Jupiler League pour la Ligue 1

Emmanuel Agbadou quitte la Jupiler League pour la Ligue 1

C’est désormais en Ligue 1 Française que va évoluer le défenseur International Ivoirien de 24 ans. Emmanuel Agbadou quitte le KAS Eupen où il a été élu meilleur joueur de la saison pour le Stade de Reims, classé 12è du dernier exercice du championnat de France. L’ancien sociétaire du FC San Pedro a paraphé un contrat de 5 ans avec les Rémois et a déjà conquis les cœurs des dirigeants de son tout nouveau club en témoigne les propos du Directeur Sportif, Mathieu Lacour.

« Ce qui est intéressant avec Emmanuel, au-delà de ses qualités intrinsèques, c'est qu'il a toujours su accroitre son niveau de jeu au gré des échéances ; que ce soit lors de son arrivée en Europe, ou il s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable, ou en sélection nationale. Il a également su se montrer performant à différents postes et dans différents systèmes, ce qui témoigne d'une belle capacité d'adaptation. Il était important de finaliser ce dossier rapidement. Le joueur sera présent dès la reprise. Il fera toute la préparation avec nous et aura déjà ses repères pour le début du championnat. »

 

 

Malheureusement pour Emmanuel Agbadou, il n’évoluera pas avec Ghislain Konan qui est parti suite à la fin de son contrat cet été.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jun 2022 à 16h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?