Si Éric Bailly, arrivé l’été dernier de Villarreal, n’est joueur de Manchester United que depuis six mois, il est déjà convaincu de vouloir passer le reste de sa carrière du côté d’Old Trafford.
Bailly était la première recrue de José Mourinho en juin et le jeune défenseur central s’impose pour sa première saison sous le maillot des Red Devils, lui qui a reçu le prix de Joueur du mois en août et ne cesse d’impressionner les supporters par ses prestations de haut vol en charnière défensive.
Le joueur de 22 ans dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon avec la Côte d’Ivoire.
"J’espère pouvoir jouer à Manchester toute ma vie", a confié Bailly sur Sport360, la semaine dernière. "Je suis heureux d'être ici, dans ce club illustre. C'est un grand honneur de porter les couleurs de United et j'entends continuer à donner le meilleur de moi-même pour devenir un grand joueur dans ce club."
I wish you a Merry Christmas with the great @AnderHerrera ????????????
— Eric Bailly (@ericbailly24) 24 décembre 2016
Hope you have a great time with your family and friends. ???????????????????????????????????????????????? pic.twitter.com/GdFz1wgisI
Bailly a poursuivi : "Il est difficile de s'autoproclamer titulaire, alors je profite de chaque minute de jeu car il s'agit d'un club merveilleux et je suis ravi de lui appartenir."
"Je suis heureux de faire partie d'un aussi grand club. Je n'ai jamais eu de rêve plus grand que celui de jouer à Man United. J'ai bien l'intention de profiter de chaque instant, de chaque jour passé ici."
Winners!???? First title as a Red Devil!! ???? Thank you for the Man of the Match. ???????? This is a very happy day!! ???? pic.twitter.com/yAA04KEIFr
— Eric Bailly (@ericbailly24) 7 août 2016