Eric Bailly tacle Manchester United

625 375

Eric Bailly tacle Manchester United

Eric Bailly tacle Manchester United

Prêté par Manchester United cet été du côté de l’Olympique de Marseille, le défenseur International Ivoirien n’a pas manqué de s’en prendre à son ancien club notamment sur la gestion de certains joueurs.


Habitué régulièrement au banc de touche ces dernières saisons du côté de Manchester United, Eric Bailly a choisi l’Olympique de Marseille pour se relancer. Le défenseur Ivoirien va retrouver l’Angleterre dès demain avec le déplacement de l’OM à Tottenham pour la toute première journée de la Ligue des Champions. Avant cette affiche, l’ancien sociétaire de Villarreal a accordé une interview au Times sans laquelle il a taclé Manchester United. Le joueur de 28 ans a clairement fait savoir que le club privilégie les joueurs Anglais au détriment des autres nationalités.

« Manchester United devrait éviter de favoriser les joueurs anglais et donner sa chance à tout le monde. Le club devrait encourager la compétition dans le vestiaire. J'ai toujours eu l'impression que le joueur anglais était favorisé Cela n'arrive pas à Chelsea ou dans d'autres grands clubs de Premier League. Certains prennent pour acquis qu'ils vont commencer, et ça fragilise l'équipe. »

 

 

Malgré la promesse du nouvel entraineur de United de lui accorder du temps de jeu, Eric Bailly a fait savoir qu’il voulait jouer chaque semaine afin de se sentir important.

« J'ai rencontré Erik ten Hag à la fin de la saison dernière quand il est allé signer son contrat. Je faisais mes valises, car mon intention était de partir, mais il m'a dit qu'il voulait que je reste, car il allait donner des minutes à tout le monde. J'ai accepté de faire la tournée avec United, et il a tenu parole, mais je ne veux pas jouer de temps en temps. Je veux jouer chaque semaine et me sentir important. »

 

 

Même s’il a eu sa chance pendant des matchs où il a été très bon, le défenseur Ivoirien est conscient néanmoins qu’il a manqué de régularité.

« J’'ai vécu de bons moments et remporté des titres. J'ai joué des matchs importants et j'ai été élu homme du match dans certains. Je pense que lorsqu'on m'a donné ma chance, j'ai été à la hauteur. J'ai juste manqué de régularité »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Sep 2022 à 17h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?