Espagne : Un joueur du Real testé positif au COVID-19

625 375

Espagne : Un joueur du Real testé positif au COVID-19

Espagne : Un joueur du Real testé positif au COVID-19

Après l’Italie et la France, l’Espagne est le 3è pays Européens le plus touché par le coronavirus avec plus de 2258 cas selon la presse locale.


L’épidémie qui impacte toutes les activités sportives a fait incursion au sein du Real Madrid en touchant l’un de ses athlètes de l’équipe de Basketball.

 

 

Le Real Madrid CF rapporte qu'un joueur de notre première équipe de basket-ball a été testé positif après avoir testé le coronavirus COVID-19. Si le club de la capitale s’est abstenu de donner l’identité du joueur, ce dernier précise qu’en raison de la proximité de ses équipes de basketball et de football lors des entraînements tous ses joueurs observeront la période de quarantaine requise pour la circonstance.

 

La réception d’Eibar dans le cadre de la 28è journée de Liga et le déplacement mardi prochain à City pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions sont par conséquent reportés.

 

Communiqué du Real Madrid

 

 

Le Real Madrid C. F. communique qu’un joueur de notre équipe première de basket-ball a été testé positif au coronavirus COVID-19. À partir de ce moment, il a été recommandé de rester en quarantaine pour l’équipe première de basket-ball et l’équipe première de football, étant donné que les deux équipes partagent des installations à Ciudad Real Madrid.

 

De même, il a été décidé de fermer les installations de notre cité sportive et il est également recommandé que tout le personnel du Real Madrid, qui fournit ses services au sein du club reste en quarantaine. Les matchs programmés aujourd’hui et demain, correspondant au basket de l’Euroligue et au football de la Liga, ne seront pas joués.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Mar 2020 à 11h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?