‘‘Eto’o aime trop l’argent’’ selon les supporteurs de son ancien club Turc

625 375

‘‘Eto’o aime trop l’argent’’ selon les supporteurs de son ancien club Turc

‘‘Eto’o aime trop l’argent’’ selon les supporteurs de son ancien club Turc

L’attaquant camerounais du Konyaspor a reçu un accueil des plus inattendues lors de son retour dans son ancien club, l’Antalyaspor pour le compte de la 29è journée du championnat Turc (Super Lig).


Les supporteurs d’Antalyaspor n’ont apparemment pas apprécié le départ de Samuel Eto’o chez le voisin Konyaspor en janvier dernier.

 

En effet, lors du déplacement du Camerounais dans son ancien club, les supporteurs lui ont jeté des faux billets de banque comme pour dire qu’il aurait fait le choix de l’argent en regagnant Konyaspor. Sur les images ci-dessous nous pouvons même voir le ‘‘dollar Eto’o’’ spécialement imprimé pour le Lion Indomptable.

 

eto

 

eto

 

eto

100 dollars Eto'o, ça doit valloir cher!

 

eto

 

En grand homme qu’il est, le double champion d’Afrique (2000 et 2002) n’a pas manifesté. Il s’est juste contenté de ramasser les billets que lui lançait ses anciens Fans afin de dégager le terrain pour faire place au jeu.

 

eto

 

Arrivée au club turc d’Antalyaspor en 2015, le Lion Indomptable a disputé 79 rencontres et inscrit 45 buts en l'espace de 3 saisons. Eto’o a d’ailleurs été fait citoyen d'honneur de la ville d'Antalya… Mais bon, dans le football tout va vite.


Le rencontre s’est soldée par un nul vierge. Konyaspor est 16è a égalité de points avec le premier club relégable. Antalyaspor est 11è, à 6 longueurs de la relégation.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 16 Avr 2018 à 23h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !